• L'agence

    L'agence

    IDWEB propose un ensemble de services liés à internet, répondant aux besoins des entreprises, des administrations mais aussi des associations et de toute structure désirant communiquer et exister sur le web.

  • Réalisations

    Réalisations

    Est-ce pour vous permettre de vous différencier ou parce que faire deux fois la même chose nous ennuie, toujours est-il que votre site ne ressemblera pas à un autre !

    Dans un monde où le copier/coller devient une règle de vie, nous aimons à redécouvrir Internet à travers votre projet, vous proposer un design original, oser de nouvelles règles d'ergonomie et construire le site que vous attendez.

  • Services

    Services

    Selon votre projet, les moyens que nous mettons en œuvre pour la réalisation de votre site reposent sur l'expertise et le choix d'une solution spécifique parfaitement adaptée.

  • Produits

    Produits

    Le développement est au cœur de toutes nos réalisations. D’ailleurs, la plupart des sites sont aujourd’hui des "logiciels en ligne". Mais nous créons aussi des logiciels métiers, des applications en ligne sur mesure ou des logiciels à usage interne.

  • blog
Accueil > Réalisations > Entreprises > Matière émail

Matière émail

Retour à la liste Visiter le site

L’APEV, Association Pour l’étude de l’Email Vitrifié créée en 1970, réunit les professionnels de la filière émail pour développer la connaissance du matériau et favoriser sa promotion. Le regroupement des adhérents sous l’égide APEV ouvre des possibilités d’échange entre industriels.

L’APEV anime les acteurs susceptibles d’aider la productivité et la qualité des articles émaillés. Elle participe aux programmes de normalisation et à des recherches industrielles et scientifiques sur l’émaillage des métaux avec le soutien d’organismes techniques et de syndicats professionnels.

L’APEV organise des cycles de formation et des séminaires annuels. Ces travaux débouchent sur la publication d’articles techniques, de travaux de normalisation et de bulletins de formation.